Nouvelles

Nouvelles

2015, une année bien remplie pour la FIHOQ!

La FIHOQ a présenté son rapport d’activité pour l’année 2015 le 15 juin dernier, dans le cadre de son assemblée générale tenue à l’Hostellerie Rive Gauche de Beloeil.

Plus active que jamais, c’est un bilan rempli de nouveaux défis qui a été dressé. Du suivi du Plan stratégique de l’industrie à l’acquisition de la revue Québec Vert, la Fédération s’est assurée de maintenir une voix forte dans toutes les sphères qui touchent l’horticulture ornementale québécoise.

Le conseil d’administration 2016-2017 de la FIHOQ a également été constitué lors de l’assemblée. Christian Brunet d’Hydralis a été reconduit au poste de président de la FIHOQ de même que Dominic Angers de Pépinière L’Avenir au poste de secrétaire-trésorier.

La Fédération et l’industrie tiennent à remercier chaleureusement Gilles Brouillard des Prés Verts M.B., qui a quitté son poste de vice-président production au sein du conseil exécutif. Merci Gilles pour toutes ces années de travail au profit de l’industrie. Ta contribution a été fort appréciée!

Pour plus de détails sur les nombreux dossiers menés par la FIHOQ et pour rester informés des actualités de l'industrie, consultez le rapport d’activité 2015.

Retour à la liste des nouvelles