Nouvelles

Nouvelles

À vos écrans: la FIHOQ au Téléthon Enfant Soleil

C’est le dimanche 3 juin vers 17 h 45, lors du Téléthon Enfant Soleil sur les ondes du réseau TVA, que la FIHOQ remettra, au nom de l’industrie de l’horticulture ornementale ainsi que de tous les enseignants et écoles participantes, l’ensemble des dons recueillis dans le cadre d’Opération Tournesol. Le montant en argent a été accumulé grâce à l’engagement des professeurs, des écoles participantes et des élèves pour cette cause, ainsi qu’à la générosité des parents et de leurs amis.

En après-midi, une activité de jardinage sera réalisée par notre équipe avec les 18 enfants soleil de chacune des régions du Québec et leurs frères et sœurs. Chacun recevra un tournesol en fleur et pourra repartir avec sa plantation. De quoi mettre du soleil dans leur vie!

La FIHOQ et la Table filière de l’horticulture ornementale sont aussi heureuses d’offrir un décor floral au Téléthon Enfant Soleil avec les plantes du jardin des sens du kiosque mobile Mettez du jardin dans votre vie qui termine sa tournée à Québec.

Si les personnes de notre industrie de la région de Québec peuvent se rendre directement au Pavillon de la jeunesse d’ExpoCité, nous invitons les autres à être devant leur télévision. À vos écrans, le dimanche 3 juin vers 17 h 30!

Retour à la liste des nouvelles