Nouvelles

Nouvelles

Commission nationale d'examen sur l'assurance-emploi : la FIHOQ sera présente !

Face à l’importance du dossier de la réforme de l’assurance-emploi, la FIHOQ a déposé un important mémoire à la Commission nationale d’examen sur l’assurance-emploi, qu’elle présentera dans le cadre des consultations publiques.

En plus d’y présenter l’industrie de l’horticulture ornementale et ses nombreux bienfaits pour la société, la FIHOQ dresse le portrait de la saisonnalité de nos emplois, les problématiques vécues par les entreprises et les travailleurs, les impacts de la réforme de l’assurance-emploi, ce qu’en pense l’industrie de l’horticulture ornementale et nos recommandations.

La FIHOQ vous invite à consulter le mémoire, fruit de plusieurs mois de travail et de consultations auprès de l’industrie de l’horticulture ornementale, et dont les sondages ont été effectués en collaboration avec HortiCompétences, le comité sectoriel de main-d’oeuvre en horticulture ornementale, secteurs commercialisation et services.

Si vous prévoyez rendre un témoignage dans le cadre des audiences publiques de la Commission, n’hésitez pas à vous référer au mémoire pour votre préparation et présentation.

En savoir plus...

Retour à la liste des nouvelles