Nouvelles

Nouvelles

Connaissez-vous le «gourou du commerce de détail»?

Identifié comme le gourou du commerce détail, John Stanley est actuellement considéré comme un des plus grands experts de la commercialisation en horticulture ornementale. Son champ d’expertise couvre principalement les produits périssables comme les plantes et les fleurs, mais aussi les produits alimentaires et les animaux de compagnie.

John Stanley, qui est coach, consultant, auteur, conférencier et accompagnateur a été honoré, en 2009, du titre d’Entrepreneur de l’année en Australie. Sa compagnie, John Stanley Associates a, quant à elle, dans le cadre du même concours, reçu le titre de Meilleure petite entreprise – Éducation et Formation.

John, qui est Certified Speaking Professional par la National Speakers Association, est reconnu comme l’un des 10 plus grands conférenciers de la planète.

En tirant profit des opportunités qu’apporte le changement, John explique à son auditoire comment élargir sa clientèle et accroître ses profits en optimisant les défis du marché d’aujourd’hui. La capacité inégalée de John à convertir les mouvements économiques et l’évolution du mode de vie des consommateurs en stratégies gagnantes pour sa clientèle a fait de lui un des conférenciers les plus appréciés à ce jour.

La Table filière de l’horticulture ornementale en partenariat avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec et la FIHOQ vous offre la chance unique de venir profiter de l’immense expérience de John Stanley.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui au Colloque sur le développement de marché et la commercialisation, Regard vers 2020 – Une journée avec John Stanley qui aura le 17 octobre 2012, au Best Western PLUS Hôtel Universel de Drummondville.

Un service gratuit de traduction simultanée sera offert et le fameux guide sur la mise en marché, le White Paper, sera remis à tous les participants, en version française.

Retour à la liste des nouvelles