Nouvelles

Nouvelles

Décès de notre collègue, Aline Munger

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Madame Aline Munger, qui s’est éteinte dans la nuit du 21 juillet, entourée des siens.

Aline a été directrice adjointe de la FIHOQ dans les années 80, et à ce titre, a piloté divers projets dont le Téléphone vert et l’Actuel horticole.  Sur le plan professionnel, sa plus grande réalisation est sans contredit l’Expo-FIHOQ, dont elle a été la productrice déléguée pendant 28 ans.

Son professionnalisme, sa rigueur, sa minutie, sa détermination, son approche axée sur les résultats, ses talents de planification, de communication et de représentation, sont toutes des qualités qu’elle a mises au service de l’industrie pendant de nombreuses années. Son dynamisme et son optimisme étaient contagieux. Plusieurs d’entre nous avons pu profiter de sa joie de vivre, et avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec Aline.  

Après toutes ces années de travail, le moment était venu pour Aline de prendre une retraite bien méritée, mais le destin en a voulu autrement. Il est difficile de trouver les bons mots pour exprimer notre peine. Il est aussi difficile d’imaginer Aline, une femme active et rayonnante, nous quitter à l’aube de ses 68 ans.

Nos pensées accompagnent sa famille, ses proches et amis.

Une cérémonie aura lieu ce samedi à Québec, au Complexe de la Cité:

http://lepinecloutier.athos.ca/fr/avis-de-deces/avis-de-deces/35181-aline-munger


Retour à la liste des nouvelles