Nouvelles

Nouvelles

Design végétal à l’honneur à l’Expo-FIHOQ 2014

Véritable tendance en Europe, le design végétal fait son entrée au Québec ! L’utilisation des plantes en décoration se décline désormais de multiples façons pour le moins inusitées. À l’affût des tendances, Expo-FIHOQ explorera toutes les facettes de ce phénomène émergent les 29, 30 et 31 octobre prochains à la Place Bonaventure de Montréal.

Journée du design végétal : première édition

Pour la première fois cette année, Expo-FIHOQ consacrera une journée entière de sa programmation au design végétal. Le mercredi 29 octobre, diverses conférences d’inspiration portant sur les diverses façons de meubler l’inspace intérieur avec les plantes seront présentées.

Pour faire le plein d’inspiration

En continu pendant les 3 jours de l’exposition, la Zone d’inspiration Phytotechnologies et Design végétal saura surprendre les visiteurs qui découvriront le design végétal à travers diverses créations audacieuses et réalisations inusitées, où les plantes deviennent un matériau à part entière. C’est tout un univers d’idées, de tendances, d'expertises et de créativité qui les attend. Être vert n’aura jamais été si chic !


Informations complémentaires :

 

Retour à la liste des nouvelles