Nouvelles

Nouvelles

Expo-FIHOQ 2017 : Le rendez-vous du végétal et du paysage à ne pas manquer cet automne !

Du 15 au 17 novembre prochain, le Centrexpo Cogeco accueillera plus de 6 000 visiteurs dans le cadre de l'Expo-FIHOQ 2017, le plus grand rassemblement de l'industrie horticole au Québec. Cette exposition commerciale dédiée aux professionnels, aux entreprises et aux municipalités est une occasion unique de découvrir en exclusivité les innovations et nouveautés de l'industrie avant qu'elles ne soient commercialisées.

Sur place, les visiteurs découvriront toute une gamme de produits et services mis en vedette par 250 exposants à travers 500 stands d'exposition. C'est un univers d'idées, de tendances, d'expertises et de créativité qui leur sera présenté.

En marge de l'exposition se déroulera une panoplie d'activités parmi lesquelles plus de 20 conférences gratuites.  Consultez le site officiel d'Expo-FIHOQ pour connaître tous les détails ! 

Que ce soit pour vous mettre au diapason des grandes tendances ou pour obtenir plus d'information sur le design végétal, les phytotechnologies, le verdissement urbain, les nouveautés horticoles ou le marché de l'horticulture ornementale au Québec, Expo-FIHOQ est LE rendez-vous du végétal et du paysage à ne pas manquer cet automne !

Retour à la liste des nouvelles