Nouvelles

Nouvelles

Faites la promotion de votre innovation

Vous souhaitez que votre produit ou service innovateur soir reconnu? Participez au prestigieux Prix du Ministre en horticulture ornementale afin de propulser votre création au rang de meilleure innovation 2012.

Profitez de cette distinction pour promouvoir votre initiative à grande échelle et assurer sa croissance auprès de vos clientèles cibles en vous projetant au cœur de la visibilité offerte aux lauréats : communiqués de presse, annonces publicitaires, dépliants promotionnels, etc.

Décerné conjointement par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) et la Fédération interdisciplinaire de l’horticulture ornementale du Québec (FIHOQ), ce prix a pour vocation de souligner la performance novatrice des entreprises de l’industrie. Le Prix du Ministre en horticulture ornementale a acquis ses lettres de noblesse en reconnaissant, depuis plusieurs années, les produits et services innovateurs de nombreuses entreprises et professionnels québécois.

Le monde horticole connaît de grands changements. Le MAPAQ et la Fédération croient en l’avant-gardisme des entreprises de l’industrie québécoise et soutiennent le développement de leurs initiatives, des atouts incontournables pour les entreprises d’aujourd’hui et de demain.

Croyez en vos atouts? Présentez votre innovation au Prix du Ministre en horticulture ornementale 2012. C’est rapide et facile! Remplissez le dossier de candidature et retournez-le par courriel à [melanie.waldhart@fihoq.qc.ca] avant le 24 septembre prochain.

Retour à la liste des nouvelles