Nouvelles

Nouvelles

La FIHOQ acquiert la marque de commerce «Québec Vert»

La FIHOQ est heureuse d’annoncer qu'elle vient d’acquérir de TVA Publications inc. la marque « Québec Vert » utilisée notamment pour le magazine « Québec Vert » destiné aux professionnels et aux entreprises de l’industrie de  l’horticulture ornementale.

La FIHOQ se dote ainsi d’un formidable outil qui, au-delà de la diffusion de nouvelles et actualités de l’industrie, servira de plate-forme d’informations sur tous les sujets d’intérêt pour les entreprises et les professionnels oeuvrant en horticulture ornementale et en gestion des espaces verts. Qu’il s’agisse de la gestion globale, du volet financier et économique, de la commercialisation et de la mise en marché, des ressources humaines, des nouveautés et tendances, des végétaux, de l’environnement, des aspects techniques, du design, des lois et des règlements, la FIHOQ entend produire un magazine au contenu de pointe, diversifié, concret et d’avant-garde !

Par la même occasion, la Fédération publiera dorénavant le Guide de l’Acheteur annuel, l’annuaire de l’industrie pour les végétaux, les produits et les équipements, et dans lequel on retrouve les nouveautés de l’année. Pour les fournisseurs, la Fédération devient le canal privilégié pour rejoindre les décideurs et les acheteurs de toute l’industrie.

La FIHOQ souhaite remercier TVA Publications de son ouverture dans cette transaction, qui permet à l’industrie de reprendre le contrôle de son magazine professionnel.

Retour à la liste des nouvelles