Nouvelles

Nouvelles

Nouveau directeur général à l’ACHO

L’Alliance canadienne de l’horticulture ornementale (ACHO) est heureuse d’annoncer la nomination de Michel-Antoine Renaud au poste de directeur général.

Monsieur Renaud est détenteur d’un baccalauréat en sciences biopharmaceutiques de l’Université d’Ottawa, et est spécialisé en chimie médicinale et diagnostic moléculaire. Il est également diplômé du Programme avancé de leadership agricole (AALP) de l’Université de Guelph.

Monsieur Renaud a oeuvré en tant qu’analyste politique en commerce international, santé phytosanitaire et quarantaine pour Fleurs Canada Producteurs (FCP). À ce titre, il a participé à la réalisation de projets d’envergure pour le développement de l’industrie, notamment l’étude Incidence de l’horticulture ornementale sur l’économie canadienne, menée par Deloitte pour le compte de l’ACHO, l’Analyse des programmes de certification en floriculture au Canada de FCP, l’étude du secteur et des Recommandations concernant la collecte de données pour l’horticulture ornementale.

On peut contacter Michel-Antoine Renaud au siège social de l’ACHO situé à Ottawa: [michelantoine@coha-acho.ca] ou au 613 518-6010.

Retour à la liste des nouvelles