Nouvelles

Nouvelles

Nouveau président de la FIHOQ

Christian Brunet, de la firme Hydralis, a été élu au poste de président lors de l’assemblée générale annuelle de la FIHOQ qui s’est tenue le 17 juin dernier à Saint-Hyacinthe. M. Brunet, qui siège au conseil d’administration de la FIHOQ depuis 8 ans, agissait également comme vice-président du secteur des services.

Christian Brunet succède ainsi à Lise Gauthier, de Gauthier Fleurs & Jardins, qui a assuré la présidence de la FIHOQ de 2011 à 2015.

Mme Gauthier occupera désormais le poste de présidente sortante au sein du comité exécutif. La FIHOQ a tenu à la remercier et à souligner sa contribution remarquable à la FIHOQ et au développement de l’industrie en lui remettant une gravure botanique ancienne des roses de Pierre-Joseph Redouté.

La FIHOQ a également rendu hommage à André Mousseau, dont le mandat de président ex officio prenait fin, et lui a rendu hommage en le nommant membre honoraire de la Fédération. Monsieur Mousseau a également reçu de la directrice générale une gravure botanique ancienne.

                    

Retour à la liste des nouvelles