Nouvelles

Nouvelles

Passionnés d’horticulture, choisissez l'ITA !

À l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA) comme dans tous les cégeps du Québec, la période des inscriptions pour la rentrée d’automne 2015 bat son plein. Les jeunes qui sont engagés dans un choix de carrière ont jusqu’au 1er mars pour présenter leur demande d’admission. Pour les passionnés de l’horticulture, l’lTA représente sans aucun doute le choix par excellence.

S’inscrire avant le 1er mars

Effectuer sa demande d’admission à l’ITA avant le 1er mars, c’est mettre toutes les chances de son côté pour fréquenter une école spécialisée qui compte plus de 50 années d’histoire et de succès dans le domaine de l’agroalimentaire. Les étudiants admis pourront recevoir une formation de pointe, dynamique et axée vers les besoins de l’industrie, et profiter des plus imposantes installations pratiques et technologiques en milieu scolaire au Québec. De plus, ils s’assureront d’un emploi stimulant à la fin de leurs études. Le taux de placement actuel frôle les 100 % !

Les personnes qui souhaitent s’inscrire à l’un ou l’autre de ces programmes doivent le faire en ligne au www.sracq.qc.ca pour les programmes du campus de La Pocatière et au www.sram.qc.ca pour ceux du campus de Saint-Hyacinthe.

Consultez le communiqué officiel pour obtenir plus de détails

Retour à la liste des nouvelles