Nouvelles

Nouvelles

Prix de la Relève 2014 : Trois modèles d'inspiration pour la relève horticole

La FIHOQ et La Coop fédérée ont souligné le travail remarquable des trois finalistes au Prix de la Relève FIHOQ - La Coop fédérée 2014 lors du Gala Reconnaissance de l’industrie, tenu le 29 octobre dernier dans le cadre de l'Expo-FIHOQ. Plus de 260 personnes étaient présentes et ont applaudi chaleureusement ces trois jeunes aux parcours empreints d’audace.

Gagnante : Valérie Roy, Parc de la Chute-Montmorency

Les membres du jury ont été séduits par le dynamisme de Valérie Roy qui s’investit avec passion dans son projet d’élever le Parc de la Chute-Montmorency au rang de grand jardin. Elle souhaite ainsi rendre l'expérience des visiteurs encore plus intéressante et faire en sorte que le Parc se taille une place de choix sur le circuit horticole québécois.

Finaliste : Isabelle Grégoire, Agence Pixi

Après avoir repris l’entreprise familiale, Isabelle a créé l’Agence Pixi, une nouvelle division qui offre dorénavant des services de marketing spécialisés pour l’industrie de l’horticulture ornementale.

Finaliste : Sébastien Locas, Pépinière Locas

Désormais aux rênes de l’entreprise familiale, Sébastien a fait de la Pépinière Locas son projet de vie. Son désir de faire perdurer les traditions de l'entreprise tout en misant sur l’expérience client, est la voie qu'il compte suivre pour assurer la pérennité de l’entreprise.

La FIHOQ et La Coop fédérée unissent leurs voix pour féliciter la gagnante et les deux finalistes. Passionnés et engagés, ces candidats incarnent des modèles d'inspiration pour toute la relève de l’industrie !

 

Retour à la liste des nouvelles