Nouvelles

Nouvelles

Rabais de 35 $ sur les arbres dans les jardineries montréalaises

La FIHOQ et la SOVERDI profitent de la tenue de la Journée de l’Arbre et de la Santé pour procéder au lancement d’une nouvelle promotion visant à accroître la plantation d’arbres sur l’Île de Montréal.

Du 24 septembre au 26 octobre 2014, les résidents de la Ville pourront bénéficier d’un rabais substantiel de 35 $ sur une grande variété d’arbres feuillus dans les jardineries participantes. Pour en bénéficier, ils devront s’engager à planter cet arbre sur le territoire d’un des arrondissements de la Ville.

« Les jardineries de Montréal se joignent au mouvement de plantation d’arbres en ville déjà supporté par les 40 organismes de l’Alliance Forêt urbaine, dont la FIHOQ. D’ici 2022, nous visons la plantation de 300 000 arbres sur l’île de Montréal » a affirmé Malin Anagrius, directrice générale de SOVERDI.

Rappelons que cet événement bénéficie de la contribution financière de la Ville de Montréal, dans le cadre du projet « Plan d’action canopée », qui vise un effort collectif de plantation d'arbres à Montréal pour une forêt urbaine en santé.

Les conditions applicables

Pour être éligible au rabais, les achats doivent être effectués entre le 24 septembre et le 26 octobre 2014 et répondre aux conditions suivantes :

  • Arbre feuillu d’une hauteur minimale de 1,75 m à l’achat
  • Arbre atteignant à maturité une hauteur minimale de 8 mètres ou plus
  • Doit être planté sur une propriété située dans l’un des 19 arrondissements de la Ville de Montréal
  • Doit être acheté dans l’une des jardineries participantes (consultez la liste ici)

Pour connaître tous les détails :

 

Retour à la liste des nouvelles