Nouvelles

Nouvelles

Sondage en ligne sur la motivation à la performance environnementale

Le Groupe de travail sur l’énergie et l’environnement (GTEE) de la Table ronde de la chaîne de valeur de l’industrie canadienne de l’horticulture (TRCVIH), auquel participe la FIHOQ, fait appel aux entreprises afin de comprendre les raisons qui les incitent à améliorer leur performance environnementale. La GTEE souhaite aussi recueillir des informations sur leur degré de motivation de même que sur leur capacité à mesurer leur performance environnementale.

Toutes ces informations permettront de développer des outils de mesure et des indicateurs environnementaux pour le secteur horticole canadien.

Afin de bien prendre en compte les besoins et attentes des entreprises, la GTEE a élaboré un sondage en ligne. La FIHOQ invite toutes les entreprises œuvrant en horticulture ornementale à remplir ce sondage, ce qui ne prendra que quelques minutes.

Toutes les réponses à ce sondage demeureront strictement confidentielles et anonymes et seront regroupées avec les réponses de tous les autres répondants dans un portrait global.

La FIHOQ et la GTEE vous remercient de prendre le temps de remplir le sondage et vous informeront des résultats quand ceux-ci seront connus et analysés.

Personne-ressource: Luce Daigneault
Courriel: [luce.daigneault@fihoq.qc.ca]

 

Retour à la liste des nouvelles