Nouvelles

Nouvelles

Tragédie de Lac-Mégantic : toutes nos pensées aux sinistrés et à nos membres

La FIHOQ est de tout cœur avec la population de Lac-Mégantic, suite à la tragédie du 5 juillet dernier causée par le déraillement et l'explosion d'un train transportant du pétrole. Toutes nos pensées accompagnent les citoyens, nos membres, collègues et amis qui sont affectés par ce terrible drame.

Plusieurs entreprises en horticulture ornementale ont déjà exprimé leur volonté de venir en aide aux sinistrés et à leur famille. Nous évaluerons donc comment l’ensemble de l’industrie pourrait contribuer à redonner un manteau de verdure à cette ville fleurie, classée 4 fleurons au programme des Fleurons du Québec.

Les entreprises intéressées à prendre part à une initiative de verdissement et de revitalisation horticole cet automne de concert avec les élus de Lac-Mégantic, sont invitées à nous contacter à fihoq@fihoq.qc.ca.

Nous pourrions collaborer à insuffler une nouvelle vie au centre-ville qui a été dévasté par la tragédie et, par le fait même, à mettre un peu de baume dans le cœur des proches des victimes et de la population affligée de Lac-Mégantic.

Retour à la liste des nouvelles