Professionnel

Campagne de promotion de l’industrie québécoise de l’horticulture ornementale

La campagne de promotion de l'industrie est l'outil idéal permettant aux entreprises horticoles québécoises de sensibiliser et d'informer le consommateur.

La Campagne Du jardin dans ma vie effectue un retour en force à la télévision en 2016 !

Télévision

La Campagne sera présentatrice d’Arrive en campagne, la nouvelle émission de Stefano Faita diffusée ce printemps à TVA aux heures de grande écoute (les jeudis à 19 h, en reprise les samedis à 11h). En plus de doubler sa fréquence et sa portée lors des rediffusions sur CASA, la Campagne s’activera également sur le Web. Une stratégie payante, qui permet d’obtenir plus de 200 000 $ en visibilité, pour le tiers de l’investissement.

Websérie

L’offensive promotionnelle incitera les auditeurs à se rendre sur le site dujardindansmavie.com pour y découvrir la toute nouvelle Websérie Jardin top chrono. À travers 8 épisodes de 60 secondes, ils pourront suivre Taïna qui, grâce aux professionnels de l'industrie, découvrira tous les bienfaits et plaisirs du jardin.

Concours

Le concours Gagnez 2000 $ pour embellir votre cour sera également de retour. Plus de 200 000 coupons de participation seront distribués dans les commerces des donateurs.

Site Web

L'objectif de cette offensive : amener l'auditoire à visiter le site de la campagne où ils trouveront une foule d’idées et de conseils pratiques, plus 150 photos et vidéos inspirantes et près de 450 professionnels à leur services.

Consultez le feuillet d'information 2016 pour plus de détails.

Le support des entreprises étant indispensable, nous vous invitons à continuer vos efforts en investissant dans la campagne et en utilisant les outils. Sous l’égide de la FIHOQ et avec le support des membres de ses associations affiliées, la campagne de promotion de l’industrie est la pierre angulaire du développement de marché de notre industrie.

Accueil » Professionnel » Campagne de promotion de l’industrie québécoise de l’horticulture ornementale