Professionnel

Campagne de promotion de l’industrie québécoise de l’horticulture ornementale

Le financement obligatoire : seulement avec un accord majoritaire !

Le financement obligatoire : seulement avec un accord majoritaire !

C’est la Régie des marchés agricoles et agroalimentaires du Québec qui fera enquête sur le bien-fondé de la demande de formation de CCD et qui s’assurera que la majorité des entreprises visées soient en accord avec le projet.

Qui sont les entreprises visées par ce projet ?

Une fois le financement obligatoire rendu officiel par le gouvernement, toutes les entreprises d’un secteur ayant reçu un vote positif en assemblée spéciale, qu’elles soient membres ou non de l’association qui représente leur secteur, seront tenues de cotiser au financement de la promotion générique collective. Consultez le feuillet d'information destiné à l'industrie pour connaître tous les détails.

Un article fort intéressant paru dans le magazine Québec Vert en décembre 2015 dresse également un résumé complet du projet. Vous y trouverez aussi un sondage à compléter pour évaluer si votre entreprise est visée par ce dernier.

Vous désirez participer directement au processus de réflexion? Faites-le dès maintenant en envoyant vos idées, suggestions et questions directement par courriel à Nathalie Deschênes [nathalie.deschenes@fihoq.qc.ca].


Les bénéfices pour votre entreprise

Assurer la pérennité de nos efforts promotionnels collectifs afin de générer des retombées financières à long terme pour votre entreprise.

Données complémentaires

Accueil » Professionnel » Campagne de promotion de l’industrie québécoise de l’horticulture ornementale » Le financement obligatoire : seulement avec un accord majoritaire !