Professionnel

Développement de marché

Comité Marketing du Groupe de travail de l’horticulture ornementale (GTHO) de la TRCVH

À la suite d’une Étude sur les initiatives et campagnes promotionnelles ayant été effectuée en horticulture ornementale au cours des vingt dernières années, ce comité vise le développement d’un cadre marketing pour l’horticulture ornementale canadienne. Une Étude sur les forces, faiblesses, menaces et opportunités de l’industrie (SWOT), en lien avec les nombreux bienfaits environnementaux et sur la santé que procure l’horticulture ornementale, a été réalisée. Ce rapport permettra d’identifier les enjeux prioritaires, les orientations stratégiques et les actions à mettre en œuvre, particulièrement au niveau du développement de marché, en vue d’assurer un développement concerté de l’industrie pour les prochaines années et ce, en fonction des menaces, opportunités, et forces et faiblesses identifiées.

Les bénéfices pour votre entreprise

  • Identifie les enjeux prioritaires, les orientations stratégiques et les actions à mettre en œuvre au niveau du développement de marché.
  • Assure un développement concerté de l’industrie.

Données complémentaires

Accueil » Professionnel » Développement de marché » Comité Marketing du Groupe de travail de l’horticulture ornementale (GTHO) de la TRCVH